supratom Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila j'ai un truc tres casse couille ! J'install steam pr cs 1.6 , tout marche bien 2 semaines. Puis du jour au lendemain ca plante, quand je veux lancer le jeu ou joindre un serveur ... truc tro charman , ca me fai un ecran noir, mon ecran se met en vieille et j'ai un charmant " signal entrée hors limite " ... Vraimen chian !! Personne peut m'aider ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila j'ai un truc tres casse couille !J'install steam pr cs 1.6 , tout marche bien 2 semaines. Puis du jour au lendemain ca plante, quand je veux lancer le jeu ou joindre un serveur ... truc tro charman , ca me fai un ecran noir, mon ecran se met en vieille et j'ai un charmant " signal entrée hors limite " ... Vraimen chian !! Personne peut m'aider ????? c'est quoi ton écran (marque et reférence exacte !) et ta carte graphique. il semblerait que le jeu utilise un mode graphique non supporté par ton écran. Si tu as une ATi, t'aurais pas mis à jour tes drivers ? il y avait un bug possible au niveau des résolutions et fréquences avec les 3.37. Pour le signal hors limite, ton écran ne te donne pas des nombres avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Dc l'ecran est un tft 17 ' noveo acheter ya 1 mois La carte une ge force 4 ti 4200 mai pas avedc les derniers drivers ! jvai y remedier deja sinan non il n'y a pas d'autre indication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Comme je l'ai déja ditl il semblerait que le jeu utilise un mode graphique non supporté par ton écran. essaye de forcer les fréquences à 60 ou 75 Hz avec les drivers nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jvai tester !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon ben c'est toujours pareil ... j'ai changer les frequences testant de 60 Hz jusqu'a 75 Hz en passant par 70 et 72 mai rien 'ny fait .. J'ai installer les derniers detonator 53.03 mai snif aucun changement encore ....... Pas d'autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si change de jeu et joue a nfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 as tu essayer de désinstaller completement je jeu puis de reinstall ?? C'est siuvent sa l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 hi² j'ai deja essayé au moins 5 fois d'install desinstall ... le premier truk ke j'ai fait .. Toujours pas en vu la sortie du tunnel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.