Aller au contenu

[CAMERA] [RESOLU]Achat d'un camescope


lolman

Messages recommandés

Yo!

J'ai l'intention d'acheter un camescope pour noel, et j'ai des offres promotionnelles trés interessantes pour quelques uns, mais je ne sais vraiment pas comment choisir ...

il ne doit pas etre le meilleur du monde, mais juste le plus efficace possible pour des enregistrements aussi bien en interieur, qu'en plein air. La prise du son est un point vraiment important pour le coup! Pour les prises en plein air, le zoom serait aussi trés utile. Par contre, pour la qualité d'image, je demande pas le top, juste que ce soit regardable!

Ceux qui me sont proposés sont :

-JVC GZMG330HEX et GZMG330AEX

-Sony DCRDVD110

-CANON MD255 et 215

-SANY Xacti CG65

Je suis vraiment pomé entre toutes les caractéristiques de chacuns! Quel serait le mieu adapté pour l'utilisation que j'en ferai ?

merci ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget, ils rentrent tous, grace aux offre que j'ai

le format ... mini dv, ce serait plutot chiant ... et encore : ca me ferait pas refuser l'achat si il est vraiment bien

dvd ou DD, c'est parfait

pour la qualité : entre 800 000 pixels et 5M pixels, ca fait quand meme une différence sur le rendu non? (oui bon, d'accord, je sais, le nombre de pixel, ca veut rien dire ... mais entre avoir une video qui fait 10cm de large sur un écran et une video qu'on peut mettre en plein écran sans étirer l'image, y'a une différence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement, j'ai comparé moi meme en fonction des tests que j'ai pu trouver, des caractérstiques et des avis de ceux qui les ont achetés

j'ai trouvé un test de plain de camescope par la FNAC : trés clair (google pour ceux qui en chercheraient un :D)

et finalement, le SONY était clairement le meilleur, mais n'étant plus disponible dans l'offre que j'avais, j'ai pris un JVC : c'étaient les deuxieme meilleurs, donc voila

merci pour votre aide si précieuse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...