Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour moi, moins stresser, remettre les choses à leur juste place Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah tiens... moins stresser se serait carrément un luxe que j'aimerai bien me permettre l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est dingue le nombre de personnes qui ressortent une résolution d'écran à cette question, c'est tellement épuré comme blague depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu préférerais que quelqu'un demande si les résolutions doivent se faire dans R ou C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Trouver un boulot pour arrêter de glandouiller au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu préférerais que quelqu'un demande si les résolutions doivent se faire dans R ou C ? Non mais on pourrait la donner en secondes d'arc, en digits ou en KeV aussi Ou encore en mégapixels, 10 étant la valeur moyenne du réflex que je compte avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 La seule personne qui ait obtenu 10 aux réflexes c'est Flash. Hou pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis ébloui par ton sens de l'humour ! --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'en reste à 1920*1200, ça me convient bien. Sinon me remettre à la programmation et avancer sur une idée qui m'a traversé l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Être aussi gentil que XZombi avec tout le monde. (De toutes façons les résolutions de début d'année, ce n'est pas ces promesses qu'on ne tiens jamais ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Appelez le SAMU ! theo a pété un câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Être aussi gentil que XZombi avec tout le monde.(De toutes façons les résolutions de début d'année, ce n'est pas ces promesses qu'on ne tiens jamais ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un petit topic sur les bonnes résolutions avant de débuter la nouvelle année... trouver un copain... Tout peut y être Pour ma part... je cherche encore Je note juste le coming out de T-Bi-rd ( ) pour 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Et oh ça va pas non? :o Je suis hétérosexuel moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 heu passer à un écran lcd parceque yenamarre du crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Yop yop ! Pour moi ce serait : _Survivre à l'année 2009 ! _Devenir riche (mais alors très très riche ) _Rester en bonne santé _Trouver un vaccin contre les vieux (vous savez... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et oh ça va pas non? :oJe suis hétérosexuel moi :o :o -> Pour 2009, apprendre à Tbird que les smileys de Clubic ne sont pas valables sur PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tssss... Je ne vais plus sur Clumerde depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 celui là c'est en l'honneur de Apupadi, d'ailleurs il porte son nom je l'avais rajouté je sais plus quand mais vous pouvez pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 * lire beaucoup plus * diminuer ma dose d'ordi * fuseler mes cuisses * augmenter le sport (escrime, stepper, course à pied, gymnastique) * continuer à manger très équilibré et éviter les prises de poids * promouvoir le libre * connaître les commandes bash par <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 * diminuer ma dose d'ordi* connaître les commandes bash par <3 C'est geek à mort ce smiley. Les 2 phrases n'entrent pas un peu en contradiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 * diminuer ma dose d'ordi* connaître les commandes bash par <3 C'est geek à mort ce smiley. Les 2 phrases n'entrent pas un peu en contradiction Non c'est pas contradictoire du tout Il y en a peut être certaines qui seront pour 2010 si elles sont trop en conflit l'une et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 * diminuer ma dose d'ordi* connaître les commandes bash par <3 C'est geek à mort ce smiley. Les 2 phrases n'entrent pas un peu en contradiction Mais juste un peu alors :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour ma part : -Avoir mon BAC et entrer dans la vie active le plus vite possible -Passer moins de temps sur mon Pc (c'est pas gagné!!!) -Ne plus se prendre la tête... Et pour vue que ce forum tienne encore et longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.