Bounce Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Vds Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth composé d'un clavier Bluetooth, d'une souris Bluetooth et d'une clé USB Bluetooth. Avec le Microsoft Wireless Optical Dekstop for Bluetooth, vous disposez dès lors de tout le nécessaire pour vous débarrasser des fils ayant la mauvaise habitude d'être toujours trop courts et d'encombrer un peu plus votre bureau. En sus d'être high tech le pack Microsoft est une véritable fashion victime revêtue d'une véritable tenue de soirée. En effet Microsoft a particulièrement soigné le design de son ensemble Bluetooth avec un style très tendance. Microsoft livre avec le Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth un élément essentiel au bon fonctionnement du kit : l'émetteur/récepteur radio Bluetooth. Celui-ci est tout de bleu vêtu et dispose en son sommet d'une fenêtre s'illuminant en bleu lorsque le périphérique fonctionne. Extrêmement compacte, voire minuscule, la clé Bluetooth de Microsoft peut soit s'insérer dans le socle gris argenté fourni soit se brancher via le petit adaptateur inclus directement sur le port USB de votre PC. la souris est capable de traiter 6000 images par seconde pour un balayage ultra précis de votre surface de travail. La partie supérieure du clavier ne comporte pas moins de dix-sept touches de raccourcis qui plus est reprogrammables. Etat impeccable. Aucune rayure ni sur le clavier ni sur la souris. Photo dispo ici : http://www.microsoft.com/france/chezvous/a...pbt/default.asp Prix : 95 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ca vaut combien neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 il vaut près de 200 euros en magasin. Le matériel est daté de 3 mois environ. Je viens de m'acheter un portable donc je n'en ai plus besoin. Super qualité et super design, le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 jai des doute sur un truc est ce que la mollette de la souri est cranté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui. Aucun pb a signaler avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Oui. Aucun pb a signaler avec. je vouler pas dire que cetai un probleme mais je croi avoir lu dans un teste que les cran n'etai pas asser prononcés ou quelque chose comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Non non la souris est super à utiliser, la molette fonctionne agréablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu m'enerve maintenan jaisite je voulai me racheter un dd mais je sais plus ce que je doi faire il me fait bien envie ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et bien achète le, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tu les vend combien ?? sinon ptet preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 allez je le descends à 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.