lafouine41 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 5h13 retour de boîte et pas un lidd, on veut nos lidds, on veut nos lidds !!! -- lafouine41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norok Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 huuum c'est môche ! huuum Très môche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnHostfil Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 lidd lidd lidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Wah, le FLDLIDD ! (Front Libérateur Des Liens Idiots Du Dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Erf, il pleut, pas de pain en me levant ce matin, une chanson de merd* au réveil, des trucs pourri à la Tv mais tous ça passe encore mais qui a volé nos LIDD , QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? pendons le moi je dit ^^ Aujourd'hui chez Drucker ce sera "Pas vivement ce Dimanche pourri" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 ! Depuis Hier soir j'attends mes LIDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 il pleut, pas de pain en me levant ce matin, une chanson de merd* au réveil, ... mais qui a volé nos LIDD , QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Laisse moi deviner, la chanson était "qui a volé l'orange ?" Michal est donc un pote de Nilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 il pleut, pas de pain en me levant ce matin, une chanson de merd* au réveil, ... mais qui a volé nos LIDD , QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Laisse moi deviner, la chanson était "qui a volé l'orange ?" Michal est donc un pote de Nilou. ca aurait pu être ca ui le 200éme LIDD en plus! vous vous rendez pas compte hein??? je ne me coucherait pas idiot ce soir et personne ne fait rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 il pleut, pas de pain en me levant ce matin, une chanson de merd* au réveil, ... mais qui a volé nos LIDD , QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Laisse moi deviner, la chanson était "qui a volé l'orange ?" Michal est donc un pote de Nilou. ca aurait pu être ca ui le 200éme LIDD en plus! vous vous rendez pas compte hein??? je ne me coucherait pas idiot ce soir et personne ne fait rien ??? C'était ça la surprise tant attendue ? Le LIDD 200 n'existe pas...ou alors Nil nous change le concept pour un LIDL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ou peut être juste une nouveauté, etc... et le but étant de vous faire languir D'autant plus s'il s'agit de la 200e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vous laisse patienter dans le petit coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Comment on nous met au coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ou peut être juste une nouveauté, etc... et le but étant de vous faire languir D'autant plus s'il s'agit de la 200e. Ou alors Nil a encore oublié la seconde validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est p'tet ça la nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Non, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Rahlala ce Nilou, un vrai filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait scroller...quels farceurs alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Enorme ..., la raison pas crédible , ca sentait la joke dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ça s'adressait aux crédules tels que moi à qui la raison importe peu... En cours de news j'ai quand même voulu lire les commentaires... Il faudra donc attendre encore avant que les LIDD rentrent dans la légende, même si certains sont déjà mythiques chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.