Aller au contenu

Twinmos/Twinmos


Jacc

Messages recommandés

Salut,

je viens d'acquérir 2 barette Twinmos avec puces Twinmos 256 Mo Pc 3200 que je vais monter sur ma CM Asus A7N8X-Deluxe avec un Barton 2500 + tournant à un FSB de 200 Mhz (reconnu comme un 3200 +). Je pense que je devrais sentir une différence par rapport à mes deux barettes actuelles : 256 Mo PC 2700 du fait de la synchronisation entre proc et mém.

Si quelqu'un a ce même type de config, ça serait sympa de me dire quels timing je peux espérer. Quels sont ceux que je peux appliquer sans prendre de risques mais sans pou rautant rester aux timing par défaut ?

Merci pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11?

au fait dark t sur nf7-s maintenant non?

Y'a pa un pb avec memtest sur cette mobo, genre elle chie de tte maniere au 3ieme test ou un truc du genre... j'avais lu ca et au final je me suis pas motiv a optimiser la ram etant donne que j'aurais pas pu verifié si ca passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11?

au fait dark t sur nf7-s maintenant non?

Y'a pa un pb avec memtest sur cette mobo, genre elle chie de tte maniere au 3ieme test ou un truc du genre... j'avais lu ca et au final je me suis pas motiv a optimiser la ram etant donne que j'aurais pas pu verifié si ca passait...

11 oui

car ça passe aussi en 2-3-3-6 mais c'est moins performant ( voir topic dans overclocking)

j'ai pas eu de problème avec memtest sur la mobo ..... si ça plante c'est que ça marche pas et donc pas stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...