Glude Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas mal du tout ce Dell en effet ! Mais c'est du TN n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ces les soldes ces le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 TN oui, mais il n'y a pas beaucoup de choix autre à part à des prix exorbitant non ? Alors vaut il vraiment le coup dans ces parametres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il y a peut être des Test dessus (a voir..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils indiquent un taux de contraste de 1000:1. Est ce bon ? Car ils notent aussi 80 000:1 max !!? Et une luminosité maximale de 300 cd/m² http://www.pcinpact.com/actu/news/47183-de...w-2048x1152.htm EDIT : Je voulais en profiter pour acheter une imprimante tout en un wifi. J'avais ouvert un post sur l'imprimante ici mais comme ca change en conseil d'achat........... Y a t'il donc une bonne imprimante comme celle que j'allais prendre (Epson stylus SX400) sur leur site ou cela ne vaux pas le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 80 000:1 ces en dynamique mais ces chère pour un 23" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 En dynamique, ca veut dire quoi ? Leur 24" est à 100¤ de plus, ca fait beaucoup pour 1" de plus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Le contraste dynamique c'est un contraste qui est géré par un programme/puce à l'intérieur de l'écran. Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, y a certains chiffres de contraste dynamique qui deviennent fantaisie... (genre sur certaine télé LCD ils annoncent des contrastes dynamique de 1 Million voir plus...). Ca doit être encore une man½uvre pour brouiller les pistes et embrouiller l'acheteur lambda qui se fera séduire par le plus gros chiffre... Rien ne vaut le contraste natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, je suis bien d'accord avec toi Ryu, mais donc est ce qu'un contraste de 1000:1 est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, je suis bien d'accord avec toi Ryu, mais donc est ce qu'un contraste de 1000:1 est bien ? oui mais ce qui est meiux c'est la résolution et le gamut 98% de cet écran sur les sites canadiens des gens qui l'ont acheté n'en disent que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui un contraste natif de 1000:1 c'est très bien pour un moniteur LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 S'ils n'en disent que du bien, c'est qu'il doit l'etre......par contre Big Dragon, le gamut ??? désolé, mais je sais pas ce que c'est ! Oui un contraste natif de 1000:1 c'est très bien pour un moniteur LCD Ok merci Ryu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si je dis pas de bêtise, le gamut c'est la restitution des couleurs. En gros la palette de couleur que peut afficher l'écran. 98% c'est très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si je dis pas de bêtise, le gamut c'est la restitution des couleurs. En gros la palette de couleur que peut afficher l'écran. 98% c'est très bon aussi. oui c'est ça la restitution des couleur "vraies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc en fait il est tres bien cet écran !!? Valoxx le trouve un peu cher pour un 23", qu'en pensez vous ? Il coute 329,00 ¤ mais en ce moment il est à 279,65 ¤ et le port est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 non tu peu le prendre il vraiment bien cette écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc en fait il est tres bien cet écran !!?Valoxx le trouve un peu cher pour un 23", qu'en pensez vous ? Il coute 329,00 ¤ mais en ce moment il est à 279,65 ¤ et le port est gratuit. 2 048 x 1 152 webcam et micro intégré si j'avais pas déjà plein d'ecran c'est celui-la que j'achèterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok, donc va pour celui là ! Bien que la webcam, ca ne me sert à rien.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 On a du mal a te croire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu parles de mon choix ou de la webcam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 de la webcame je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah franchement, une webcam, ca sert à rien !!! A part pour les passionnés d'MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah franchement, une webcam, ca sert à rien !!!A part pour les passionnés d'MSN. ça pourra peut être te servir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah franchement, une webcam, ca sert à rien !!!A part pour les passionnés d'MSN. ça pourra peut être te servir un jour +1 sa peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.