Posté(e) le 13 décembre 200816 a Bonjour, Après avoir copié tous les fichiers de windows xp pro sp1 sur ma clé, quand je reboot aucun fichier menu.lst n'est accessible ! Ma clé est parfaitement bootable j'ai fait l'essai à partir de la dernière version live ubuntu qui vous permet de faire une installation sur une clé usb en 1 clic avec reconnaissance de tous les drivers svp ... Rien à dire le modèle linux dépase de loin Windows Seulement j'ai une encyclopédie qui refuse obstinément de s'installer sur ma version de linux (EMH intégral 2007) Mon projet était d'intégrer EMH à WIN XP dans une clé usb sans oublier d'embarquer tous mes drivers d'ordi portable. J'aimerai aussi savoir si l'install proposée fonctionne pour tout ordi confondus ou les netbook seulement ? Merci Donc si quelqu'un ou quelqu'une à une solution je l'en remercie par avance :) egibault
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Salut, tu as essayé de l'installer sous Wine ? (vu ton cas de figure, ce serait tout de même plus simple)
Posté(e) le 13 décembre 200816 a avec wine il y a de fortes chance pour que ca ne marche pas.... mais utiliser une machine virtuelle du genre de virtualbox ou qemu, ca marchera à coup sur et ca sera le plus simple ps : pfff heureusement qu'il y avait menu.lst dans le titre, sinon je ne serait pas viendu ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.