egibault Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, Après avoir copié tous les fichiers de windows xp pro sp1 sur ma clé, quand je reboot aucun fichier menu.lst n'est accessible ! Ma clé est parfaitement bootable j'ai fait l'essai à partir de la dernière version live ubuntu qui vous permet de faire une installation sur une clé usb en 1 clic avec reconnaissance de tous les drivers svp ... Rien à dire le modèle linux dépase de loin Windows Seulement j'ai une encyclopédie qui refuse obstinément de s'installer sur ma version de linux (EMH intégral 2007) Mon projet était d'intégrer EMH à WIN XP dans une clé usb sans oublier d'embarquer tous mes drivers d'ordi portable. J'aimerai aussi savoir si l'install proposée fonctionne pour tout ordi confondus ou les netbook seulement ? Merci Donc si quelqu'un ou quelqu'une à une solution je l'en remercie par avance :) egibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, tu as essayé de l'installer sous Wine ? (vu ton cas de figure, ce serait tout de même plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 avec wine il y a de fortes chance pour que ca ne marche pas.... mais utiliser une machine virtuelle du genre de virtualbox ou qemu, ca marchera à coup sur et ca sera le plus simple ps : pfff heureusement qu'il y avait menu.lst dans le titre, sinon je ne serait pas viendu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.