hi-tekznologik Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai ete a Carrefour et il font des soldes sur ces deux baladeurs! Lequel dois je prendre? Archos Jukebox Studio 20 a 149€ ou bien le superbe iPod 10Go a 200€. merci pour vos reponses a cette question de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi si on me dit t'a le choix entre : - 20Go pour 149€ - 10Go pour 200€ Mon choix sera vite fait ! L'Archos. PS : Je sais que c'est un raisonnement simpliste mais à mon avis (et je le partage) l'Ipod n'a fondé sa renomée que sur son design et sur le fait que c'était un des premiers lecteur avec HDD à être disponible en masse. Et franchement payer 50€ de plus pour avoir un produit moins performant mais un peu plus joli (et encore ça dépend des gouts) c'est fort discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi si on me dit t'a le choix entre :- 20Go pour 149? - 10Go pour 200? Mon choix sera vite fait ! L'Archos. PS : Je sais que c'est un raisonnement simpliste mais à mon avis (et je le partage) l'Ipod n'a fondé sa renomée que sur son design et sur le fait que c'était un des premiers lecteur avec HDD à être disponible en masse. Et franchement payer 50? de plus pour avoir un produit moins performant mais un peu plus joli (et encore ça dépend des gouts) c'est fort discutable. l'iPod : - plus beau - pas moins performant (ptete même plus ) - pas de lecture de film ni d'écran couleur - mais par contre BEAUCOUP plus fiable ... et ceux qui ont vu leur Archos griller apèrs 1 an confirmeront mes dires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sauf que le ipod la pile lache apres 18 mois et faut la renvoyer et il la change pour un prix de fou :) http://www.ipodsdirtysecret.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 euh..... pas forcément non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Sinon c'est un bon achat le archos jukebox studio 20 meme si maitenant ca commence a se faire vieux!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sauf que le ipod la pile lache apres 18 mois et faut la renvoyer et il la change pour un prix de fou :)http://www.ipodsdirtysecret.com/ et Apple sort AppleCare en Europe ... bon forcément faut banquer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.