sethades Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour les INpactiens ! j'ai un petit soucis concernant un message d'erreur qui pop toutes les 10 secondes quand on le ferme et qui concerne le lecteur A/ qui correspond au lecteur de disquette. Seul soucis , je n'ai , et j'en ai jamais eu de lecteur disquette ( un bon screen vaut mieux qu'un long discours ) : Peut être que c'est important comme détail , c'est apparu suite à un formatage et réinstallation de windows. Merci d'avance pour vos éclaircissement sur ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, j'ai trouvé sur le net une solution qui consiste à aller dans le BIOS pour désactiver le lecteur de disquettes, et qui a fonctionné. En revanche, il peut être suffisant (faut tester), de simplement aller dans le gestionnaire de périphériques, de trouver la ligne correspondant au lecteur de disquettes, de désinstaller ce lecteur, de rebooter: voir s'il se réinstalle (d'où alors la nécessité de passer par le bios) ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périphérique et maintenant j'ai droit à la même fréquence , ce message là à la place de l'autre : je vais aller voir dans le bios si je sais le désactiver... merci pour les conseils EDIT : wais ça fonctionne \o/ Merci pour l'astuce en tout cas noisette et honte à moi de pas avoir su résoudre ça tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est probablement un logiciel mal codé qui demandait arbitrairement un accès à un lecteur de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 exact, et d'ailleurs, je n'ai rien trouvé tout seul non plus, c'est une recherche qui m'y a fait pensé (en fait j'ai trouvé plus vite que j'ai réfléchi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.