warning Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour , je suis venu il y a a peu prés 2 ans ou 3 , et vous m'aviez tres bien conseiller pour un k750i qui fonctionne toujours trés bien . Sauf qu'aujourdhui j'aimerais changer de telephone et avoir windows mobile histoire d'avoir le gps gratos . J'ai remarquer un telephone samsung player addict qui me parait plutot pas mal j'aimerais avoir quelque indication sur ce portable et peut d'autre . La derniere fois que j'ai acheter un telephone je suis allée chez orange et jai pris un abonnement plus chere pour avoir le telephone un peu moins chere , je croit que c'est au bout de deux mois que 'lon pe changer de forfait est ce pareil chez tous les operateur , car j'aimerais bien etre chez bouygues . Merci pour vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Jai ecrit quelque chose qui fallait pas 60 visite pas une reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.