Aller au contenu

Mon iPod Touch ce héros


Eramdam

Messages recommandés

Tout d'abord, il faut savoir qu'avant de switcher sur un iMac,j'étais possesseur d'un iPod Nano G1 de 4go depuis 2 ans auparavant, dont j'étais plutôt content

Et puis fin 2007 est arrivé l'iPod Touch, ses fonctions digne de l'iPhone, ses possibilités de bidouille, son espace disque, bref un nouveau joujou rêvé pour moi :D

Mais évidemment, c'était trop cher ;)

Et puis est venu l'iMac en juin, puis ma mère a acquis son iPhone 3G, et c'est là que je me suis dis "Je DOIS avoir ce Touch pour profiter d'iPhone OS"

Et c'est ainsi que vendredi dernier, la commande d'un iPod Touch de 1ère génération fut effectuée sur le Refurb, quelques jours, je reçois le paquet

Déjà, première chose à remarquer,le package n'est pas le même

3097921509_0a7cd0118a.jpg

À l'intérieur on retrouve l'essentiel, l'iPod ( :transpi: ), le chiffon, les écouteurs et le manuel, petit détail, il semblerait que je n'ai pas eu le droit au petit bout de plastique pour mettre l'iPod debout :transpi: Tant pis je bricolerai bien un système :bravo:

3097920195_4434f88aeb.jpg

Sans plus attendre je le branche, pinaise, ça fait bizarre de voir ça :transpi:

Image-48.png

Eh oui, passer de 4 à 32Go, ça fait un choc :transpi:

Quelques comparaisons avec le petit frère Nano

3098760392_ba42b46a54.jpg

3097926231_3846899844.jpg

(ces photos on été prises cette après-midi, je n'avais pas d'apn sous la main lors de l'arrivée du bestiau, donc j'ai déjà eu le temps de le rayer :transpi: )

En tout cas je suis R-A-V-I, l'interface est géniale à utiliser, la lecture des vidéos est très confortable, et ça change pas mal du petit écran de mon nano, sans compter le Jailbreak que je lui ai appliqué, permettant nombres de bidouilles de geek, je sens que je vais avoir du mal à m'en séparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de compter le revendre, je vois pas l'intérêt d'utiliser une housse ...

Perso j'ai toujours mon Touch dans la poche sans protection, l'écran est très résistant et ne raye pas, le dos je m'en fous je le regarde pas :devil:

Belle acquisition sinon, le Touch est vraiment un très bon iPod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de compter le revendre, je vois pas l'intérêt d'utiliser une housse ...

Perso j'ai toujours mon Touch dans la poche sans protection, l'écran est très résistant et ne raye pas, le dos je m'en fous je le regarde pas :mdr:

Belle acquisition sinon, le Touch est vraiment un très bon iPod !

+1 Le dos j'men fous un peu, par contre je suis plus maniaque au niveau de l'écran et des traces de doigts :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...