Eramdam Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout d'abord, il faut savoir qu'avant de switcher sur un iMac,j'étais possesseur d'un iPod Nano G1 de 4go depuis 2 ans auparavant, dont j'étais plutôt content Et puis fin 2007 est arrivé l'iPod Touch, ses fonctions digne de l'iPhone, ses possibilités de bidouille, son espace disque, bref un nouveau joujou rêvé pour moi Mais évidemment, c'était trop cher Et puis est venu l'iMac en juin, puis ma mère a acquis son iPhone 3G, et c'est là que je me suis dis "Je DOIS avoir ce Touch pour profiter d'iPhone OS" Et c'est ainsi que vendredi dernier, la commande d'un iPod Touch de 1ère génération fut effectuée sur le Refurb, quelques jours, je reçois le paquet Déjà, première chose à remarquer,le package n'est pas le même À l'intérieur on retrouve l'essentiel, l'iPod ( ), le chiffon, les écouteurs et le manuel, petit détail, il semblerait que je n'ai pas eu le droit au petit bout de plastique pour mettre l'iPod debout Tant pis je bricolerai bien un système Sans plus attendre je le branche, pinaise, ça fait bizarre de voir ça Eh oui, passer de 4 à 32Go, ça fait un choc Quelques comparaisons avec le petit frère Nano (ces photos on été prises cette après-midi, je n'avais pas d'apn sous la main lors de l'arrivée du bestiau, donc j'ai déjà eu le temps de le rayer ) En tout cas je suis R-A-V-I, l'interface est géniale à utiliser, la lecture des vidéos est très confortable, et ça change pas mal du petit écran de mon nano, sans compter le Jailbreak que je lui ai appliqué, permettant nombres de bidouilles de geek, je sens que je vais avoir du mal à m'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tin tu l'as ruiné Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Un refurb déjà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 dire que mon touch avait pas un pet de rayure et mon nano je l'ai pas sortie de la boite tant que j'avais pas la housse oui j'suis maniaque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Un refurb déjà. :) Oui, voilà, pis j'ai pas encore de housse pour le protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le temps que j'avais un iTouch, j'ai pas aimé la housse ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand j'ai vu la photo je me suis dit :"putain ils ont abusé le refurb... ils ont fait les gros porcs sur ce coup" En fait c'est toi qui l'a pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 À moins de compter le revendre, je vois pas l'intérêt d'utiliser une housse ... Perso j'ai toujours mon Touch dans la poche sans protection, l'écran est très résistant et ne raye pas, le dos je m'en fous je le regarde pas Belle acquisition sinon, le Touch est vraiment un très bon iPod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 À moins de compter le revendre, je vois pas l'intérêt d'utiliser une housse ...Perso j'ai toujours mon Touch dans la poche sans protection, l'écran est très résistant et ne raye pas, le dos je m'en fous je le regarde pas Belle acquisition sinon, le Touch est vraiment un très bon iPod ! +1 Le dos j'men fous un peu, par contre je suis plus maniaque au niveau de l'écran et des traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est vrai que les traces de doigts sur mon iPhone 16Go Blanc ( oui oui je sais, on me le dit souvent :D ), les traces de doigts c'est énorme, et j'avoue que le chiffon, c'est souvent mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.