Frog892 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 http://www.xs4all.nl/~marcone/bsdversuslinux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ah oui..il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog892 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog892 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voila! mon choix est fait! je choisi le ventru-barbu-aucasquea-élice!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Elle s'installe comment celle là ? J'ai peur qu'elle me ****** toutes mes ressources.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 gauret, tu craint pour tes recources système ou tes resources financières ?? pour les resources système, y'a aucun problème ... Euh DSB, c'est quoi ?? une nouvelle distrib linux ou un concurent linux ou quoi d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 BSD, c'est une autre variante d'UNIX qui est libre, mais pas sous la même licence que Linux. Les BSD les plus connus sont FreeBSD, OpenBSD et NetBSD (et Darwin, le moteur de MacOSX) Niveau licence, la différence c'est que si tu fais des modifs au code source et que tu le redistribue, tu es pas obligé de le faire sous la même licence. En gros, tu peux récupérer du code pour en faire du propriétaire si tu veux. Pour ce qui est des ressources, hmmmm, je pensais pas à celles-là................ A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.