Aller au contenu

[CG] Carte graphique 9600Gt en sli scintille en rouge

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, je vien de monter des 9600gt ( x2) en sli mais j'ai un scintillement de couleur rouge sur les jeux en plein écran seulement en mode sli. J'ai fait plusieurs forum ou il disait de changer d'alim ( j'avait une 620w de coolermaster et la j'ai pris une 1010w de cher everest. J'ai testé sur 3 écrans différent en mettant tout les pilotes a jour mais toujours pareil, j'ai mis Vista 64bit au lieu du 32 mais pas mieux, je suis a cour d'idée :D

Ma config est la suivante:

2x2go DDR2-SDRAM PC6400

Processeur intel core 2 duo 6850 a 3ghz

Carte mère ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi (NVIDIA nForce 680i SLI) - ATX

Gigabyte GV-NX96T1GHP - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9600 GT) X 2

Alim Fortron Everest 1010W

Je n'ai overcloké aucun composant.

Voila si quelqu'un aurait une ou plusieurs solution a mon problème sa serait gentil.

Cordialement

@lex

Posté(e)

As-tu testé tes cartes une par une, en les stressant un peu (avec FurMark par exemple) ? Le clignotement fait penser à une défaillance d'une des deux carte en mode AFR SLI...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, j'ai testé mes 2 carte séparé, rien a faire sa le fait toujours j'ai regardé un forum de 18 page ou la personne a le meme probléme que moi et personne a reussi a trouver une solution. Je désespère :(

Posté(e)
  • Auteur

Les seules chose de commune sont son écran et ses ram sont les meme que les miennes. mais j'ai testé avec d'autre pas mieu j'ai changer d'écran 4 fois aussi toujours le meme soucis. J'ai envoyé une vidéo de mon probleme a ldlc pour savoir si il connaissent le problème et sinon ben je renvoi le tout :(

Posté(e)

Toujours est-il que c'était pas l'alim trop faible ! Ce coup-ci 1000w, tu peux prendre 2 GTX 280, et encore t'auras de la marge !!

Posté(e)
  • Auteur

Oui sa c'est sur mais je trouve toujours pas la réponse a mon problème je diré que c'est un problème avec directx 10 mais comment en etre sur j'ai changer 3 fois de système d'exploitation et je ne veu pas retourner sur XP je préfère vista.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.