pkerga Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Depuis mon déménagement récent, j'ai eu pas mal de galères pour retrouver une connexion internet avec ma livebox, mais tout ça est réglé. Par contre, depuis, je n'ai plus de connexion wifi. le voyant sur la livebox est bien allumé, mais pas de point d'accès retrouvé ni avec mon ordi ni avec ma wii alors que tout fonctionnait bien avant. J'avais déjà eu un pb similaire il y a qq années avec ma livebox et le pb avait été réglé avec un technicien orange en bidouillant mon ordi mais je ne sais plus trop comment... J'ai essayé de remettre les paramètres usines de la livebox, sans résultats... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Tu as pensé à appuyer sur le bouton d'association sur le livebox ? Sans ca, elle refuse la connexion de toute "nouvelle" machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.