psycomantis Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir, je compte refaire ma ligne téléphonique à partir de mon boîtier de dérivation. Je voulais juste savoir s' il fallait mieux séparés (depuis le boîtier de dérivation) la ligne france télécom et la ligne internet? Ce qui nous fait une ligne qui par vers une prise téléphonique modem et une autre qui par vers une prise france télécom. Ou alors vaut-il mieux mettre tout sur la même ligne donc la prise internet en premier et la prise télécom en deuxième? Merci beaucoup, j' espère m' avoir bien exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est un petit peu vague, un schéma serait plus clair. Mais il vaut mieux les séparer pour plus de clarté, propreté et qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Si on considère que tout matériel branché sur une ligne de tel induit des pertubations alors oui il vaut mieux séparer le plus tôt possible les deux si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.