jeff.cali Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, j'ai installé la dernière version de VLC la 0.9.8a et avec cette version impossible de faire un plein ecran sur ma télé quand je suis en DUAL SCREEN. Dés que je le fait le film revient sur mon moniteur, avec la version 0.96 je n'ai aucun pb. MA config est VISTASP1 avec une NVDIA 7300GS avec un ecran 2232BW SAMSUNG et une TV Sony 40W4000. J'ai vu que plusieurs personne avaient ce pb sur le forum VLC mais je n'ai pas vu de solution ( ou pas compris vu mon piètre anglais) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour , regardes sur le lien . http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134703 la réponse est peut être là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff.cali Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour ,regardes sur le lien . http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134703 la réponse est peut être là.. Merci, je ne pense pas que c'est ça car chez moi la version 9.6 fonctionne parfaitement et en plus je n'ai pas trouvé l'option décrite dans le post sur le driver vista nvdia. Mais j'ai trouvé cela sur le forum videolan. "Version 0.9.8a Solution a: 1. Go to Tools->Preferences...->Interface 2. Deselect the option "Integrate video in interface" 3. Play your video 4. Then turn the window on second monitor and maximize with double-klick Solution b: Use 0.9.6 Solution c: Wait until they fix it in 0.9.8b or higher Best regards a VlC-Fan" Moi j'ai choisi les solutions b et c. Merci bcp quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 - edit - :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.