Aller au contenu

[VISTA] problème reconnaissance carte tv


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes,

J'ai le logiciel Pinnacle TVCenter, l'installation passe niquel (bien que sur un de mes pc sous vista 64 sa marche pas).

Mais le problème se situe au niveau de ma carte tv pas reconnu par le logiciel, mais il me marque bien qu'il en a une d'installer mais ne la reconnais pas.

Voici ma configuration du pc

Cpu : Intel pentium D 915

Ram : 2 Go DDR2 667 Mhz

Cg : GeForce 8600 Gt

Carte Tv : Asus My Cinema 7131 Hybrid

Os : Windows Vista Ultimate 32 Bits

Voilà j'espère que vous seriez m'éclairer sur sa, et si pas que me conseiller vous comme logiciel ? (car celui-ci m'intéresser car il avait moyen de le piloter depuis un autre pc en réseau, si j'ai bien compris, et aussi beaucoup de fonction qui m'intéresser comme l'utilisation de la télécommande du média center)

Me proposer pas le media center de windows car il ne reconnait pas non plus ma carte tv dutout et trouve aucune chaine.

Aussi non sur k!tv tout fonctionne à merveille mais je cherche un logiciel plus pousser.

Merci d'avance de votre aide et conseils.

Ps: Drivers mit à jours et j'ai meme flacher le bios de la carte tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peu d'espoir vu qu'à une époque, j'ai eû cette carte TV et que je n'ai jamais réussi à utiliser autre chose que K!TV pour la faire fonctionner (sous Vista, bien sûr).

Je ne l'ai plus actuellement donc je n'en sais pas plus mais, as-tu essayé d'exécuter Pinnacle TV Center en mode "Compabilité XP/SP2" ?

(les fonctions de compatibilité de Vista ont connu pas mal d'améliorations avec les mises à jour)

D'autre part (je n'y crois pas trop) il n'y a pas de mise à jour pour Vista sur le site de Pinnacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel pinnacle j'arrive à le lancer avec l'os vista 32 bits, mais au niveau du choix de la carte tv il me met rien aucun choix, mais dans un endroit des options il détecte bien la présence d'une carte mais ne la reconnait pas.

Et il existe pas un logiciel qui serait compatible avec ma carte tv ? Et qui me permettrais les mêmes fonction +-.

Je sens bien que si sa continue elle va se retrouver au placard cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...