matronox Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous, voila mon problèmes je me suis acheter un écran après la mort de l'autre je me suis acheter celui là : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/41155-HW223DP.html donc j'ai réinstaller mon windows (xp ultimate) pour avoir un windows tout propre après avoir installer la mise a jour de ma carte graphique le DVI de celle ci ne fonctionne plus sous windows mais fonctionne au démarrage jusqu'à l'ouverture de windows Carte vidéo nVIDIA GeForce FX 5200 Version du BIOS 4.34.20.87 Version du pilote 175.16 (j'ai essayer aussi avec la 175.19) donc je me retrouve en VGA (analogique) au lieu du DVI (numérique) que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu as essayé ton écran sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matronox Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bah non car je suis le seul chez moi a avoir du DVI ^^ le DVI ne fonctionne plus sous windows après mise a jours de pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.