Posté(e) le 8 décembre 200816 a Bonjour, j'ai un Pentium4 2,93Ghz ma carte mère est une Nec computers P5S800-VM la mémoire totale ddr pour l'instant est de 1go Comment pourrais je savoir jusqu'à combien je peux ajouter de la mémoire ? PS : si je ne donne pas assez d'informations sur mon ordi, demandez le moi svp je suis novice. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Hello Déjà bienvenue a toi sur le forum !!! Il su trouve que ta carte mére est une carte de marque asus et que elle paut supporter 2GO de ram maxi, regarde ici: http://www.asus.com/products.aspx?modelmen...l3=146&l4=0 Bonne journée ++
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Et comme sur la photo on peut voir 2 slots RAM, tu peux donc commander un kit Dual Channel de 2 X 1Go DDR 400 ou DDR PC-3200 (c'est la même chose).
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Auteur Merci beaucoup. J'adore ce forum et ce site, vraiment génial. A bientôt.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a Auteur Re bonjour, Croyez vous que je n'ai pas à avoir peur de commander ce ci? (prix, fournisseur, matériel?) http://www.macway.com/fr/product/2570/memo...hz-pc-3200.html Merci encore.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a C'est parfait, tu peux en prendre deux. Tu peux aussi faire un tour sur prix du net
Posté(e) le 10 décembre 200816 a Et en passant Sous le premier message, cliquer sur Editer puis Edition Complète
Posté(e) le 10 décembre 200816 a Auteur Re bonsoir ! Vais je voir une réelle différence entre 1 G de DDR et 2 G DDR? Merci.
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Tu verras une différence oui, mais bon, ce ne sera pas exeptionnel non plus...
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Vais je voir une réelle différence entre 1 G de DDR et 2 G DDR? Si tu es sous Vista, certainement. Sous XP, tout dépend de si tu satures tes 1 Go actuellement.
Posté(e) le 11 décembre 200816 a Salut, Pour résumer dans tous les cas, 1. ta carte mère est limitée à un Maximum de 2Go 2. les Windows XP et Vista en 32bits sont limités à 3Go Après, il faut passer à une version 64bits... MAIS CPU compatible INdispensable. Bien INpactiennement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.