singalong1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, j'ai un Pentium4 2,93Ghz ma carte mère est une Nec computers P5S800-VM la mémoire totale ddr pour l'instant est de 1go Comment pourrais je savoir jusqu'à combien je peux ajouter de la mémoire ? PS : si je ne donne pas assez d'informations sur mon ordi, demandez le moi svp je suis novice. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Hello Déjà bienvenue a toi sur le forum !!! Il su trouve que ta carte mére est une carte de marque asus et que elle paut supporter 2GO de ram maxi, regarde ici: http://www.asus.com/products.aspx?modelmen...l3=146&l4=0 Bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Et comme sur la photo on peut voir 2 slots RAM, tu peux donc commander un kit Dual Channel de 2 X 1Go DDR 400 ou DDR PC-3200 (c'est la même chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup. J'adore ce forum et ce site, vraiment génial. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singalong1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Re bonjour, Croyez vous que je n'ai pas à avoir peur de commander ce ci? (prix, fournisseur, matériel?) http://www.macway.com/fr/product/2570/memo...hz-pc-3200.html Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est parfait, tu peux en prendre deux. Tu peux aussi faire un tour sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...