lloyd951 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Je souhaiterai obtenir quelques aides sur différents points Premier problème: Avant hier, ayant reçu mon petit portable, un alienware M17 tournant sous vista intégral en 64 bit J'ai ce week-end commencé a rentrer toute mes données (jeux, tous mes dossiers assez volumineux) en connectant mon DD externe(en USB ou fireWire pas encore esseyé en eSata) a mon nouveau jouet, or au bout de qql minutes le transfert et tout l'explorer se fige, une seul solution un hard reboot avec l'interrupteur... je me suis un p'tit peu renseigner et se serait a cause de vista qui bloquerait les transfert trop importants (car jusqu'à qql giga 1 ou 2 il n'y a aucun problème) j'ai aussi essayé une liaison sans fils domestique mais le debit de transfert est vraiment trop lent pour tous ce qu'il y a a transférer... donc si vous avez une p'tite idée je suis preneur! Second problème: Bien que minime normalement je devrai avoir un logitiel nommé COMMAND CENTER* (regroupant AlienFusion, AlienSense et AlienTouch) servant a contrôler certains paramètres du système or je ne l'ai pas ou je ne le trouve pas. sur le site de alienware il y est écrit: "*Le CommandCenter est disponible uniquement avec la version anglaise de Microsoft Windows Vista." or sur pas mal de forum des personnes affirme qu'il y est est marche en version française... N'existe t il pas au pire un patch ou un moyen de le telecharger! Je vous remercie par avance de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour , perso , vu la marque , passes un coups de tel , chez le fournisseur , ils vont te dire cela en live . car très bon SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.