jeje76150 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour j ai fait un releve cpuz de mon q6600 et il m'indique une frequence de 1600mhz??? est ce normal? je n arrive pas a mettre l'image de ma capture pour vous montrer meme en cliquant sur inserer une image merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est sûrement en économie d'énergie parce que le processeur est inutilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est sûrement en économie d'énergie parce que le processeur est inutilisé. ah bon? pour info,bus speed: 267mhz coef *6 fsb 1069 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 je crois avoir trouve la fonction EIST doit etre activée(economiseur d' energie) comment la desactiver?dans bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 salut Dans CPU Configuration dans le BIOS...oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ne le désactive pas ça ne t'apportera rien à part une hausse de la consommation électrique du PC et donc la chaleur et le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 OK merci à vous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Cela pourrait INtéresser d'autres personnes Sinon pour le problème avec l'image : si tu utilisais l'hébergeur imageshack, c'est normal Regardes ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Utilise uppix par exemple pour les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.