Posté(e) le 7 décembre 200816 a bonjour j ai fait un releve cpuz de mon q6600 et il m'indique une frequence de 1600mhz??? est ce normal? je n arrive pas a mettre l'image de ma capture pour vous montrer meme en cliquant sur inserer une image merci
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Il est sûrement en économie d'énergie parce que le processeur est inutilisé.
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Auteur Il est sûrement en économie d'énergie parce que le processeur est inutilisé. ah bon? pour info,bus speed: 267mhz coef *6 fsb 1069 merci
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Auteur je crois avoir trouve la fonction EIST doit etre activée(economiseur d' energie) comment la desactiver?dans bios? merci
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Ne le désactive pas ça ne t'apportera rien à part une hausse de la consommation électrique du PC et donc la chaleur et le bruit.
Posté(e) le 10 décembre 200816 a Cela pourrait INtéresser d'autres personnes Sinon pour le problème avec l'image : si tu utilisais l'hébergeur imageshack, c'est normal Regardes ma signature
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.