Posté(e) le 7 décembre 200816 a Bonjour, vaut-il mieux avoir plusieurs disques dur ou est-il préférable de partitionner ? J'ai actuellement deux DD, je me demandai si pour l'instalation de Vista et des jeux il vallait mieux avoir deux disques différents ou si le partitionnement suffit ?
Posté(e) le 7 décembre 200816 a bonjour , c'est a toi de voir car, les partitions c'est bien , mais en cas de crache du disque tu perds la totale sur le dit disque . donc si le disque est gros une partition , pour plus de rapidité pour le système. et après une partition pour le reste . le top est un DD pour le système pas trop gros .et 1 OU plusieurs DD pour les sauvegardes. perso j'ai trois DD . 1 dédier A L'OS 1 dédier AUX sauvegardes.GHOST du pc système en cas de panne de DD en 30 minutes je suis opérationnel. 1 pour les jeux . voilu.
Posté(e) le 7 décembre 200816 a oui comme Boulixx le dit, un DD dédié au système c'est le TOP. prochainement je voulais me prendre un raptor 74GB, voire 1 Velociraptor 150GB, pour l'OS, + 1 DD d'1 téra pour les données, et 1 autre de 500GBs. çà ferait: 1 DD pour le temporaire, 1 DD pour le fichier source pour le montage, et 1 pour le fichier final. Pour les jeux, il vaut mieux privilégier un DD de 150GB de 10ktrs/mn à 5.5ms ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.