Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment creer des sous titre

solidius08

Messages recommandés

bah, pas de bonjour et orthographe approximative, déjà, ça n'engage pas à répondre.

Ensuite, un logiciel qui puisse traduire une vidéo (illégale de surcroît), bin faut pas trop rêver: papa noël n'existe pas, on t'as pas dit?

En plus, râler au bout d'une heure, c'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum. Les utilisateurs n'attendent pas derrière leur PC que tu poste ton sujet : ils sont en train de mater les fesses des miss à cette heure-çi les sagouins ;)

Reviens dans quelques années, le temps que la technologie permette ce que tu demande :dd:

Bonsoir,

Des fois on se demande ce qui passe par la tête des gens qui postent... :dd:.

Déjà, c'est un forum et pas un Chat. Il n'est pas obligatoire d'avoir une réponse dans les 5 minutes. ;).

De plus, le "up" (remonter son sujet), c'est 1 par jour... pas 1 par heure (Lis les régles. Si tu ne les a pas vu sur le forum, elles sont dans ma signature).

Ensuite, c'est vrai qu'un "Bonsoir", "Salut", ou toute forme de salutation est appréciée. Et donne plus envie de répondre...

Mais c'est particulièrement utile dans le cas d'une question réaliste... Parce que

...

dite moi si il y a des programme ou autres qui traduirais la video et en ferai un fichier sous titre

...

Je crois que tu vas devoir attendre longtemps... ;)

• 1 mois après...

Payes-tu un tarif mensuel ici pour avoir des réponses ?

Non, alors tu es polis, car les gens qui prennent le temps de te répondre font du BÉNÉVOLAT.

Tant mieux si tu as une réponse dans l'heure qui suit, sinon tu attends et tu espères que quelqu'un te répondra par la suite.

Donc, tu devras suivre ces ordres (ce ne sont pas des conseils mais des obligations) au risque de te voir éjecté par la communauté. Je ne parle même pas de ban, personne ici ne voudra t'aider si tu réagis ainsi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...