Panayotis Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Je tente d'installer le logiciel SPSS (q j'ai acheté 100euros au lieu de 1400euros pq je suis étudiant) Pr info, c un logiciel de Statistiques Sur XP, aucun souci d'installation, logiciel pleinement fonctionnel Sous VIsta, c simple, je n'arrive pas à l'installer (alors que la version 17.0 est pleinement compatible Vista) A la fin de l'instal, j'ai une erreur 1320, "chemin d'accès trop long" => cf lien rapidshare J'ai tenté l'install en désactivant Antivirus et Firewall Vista est Updated automatiquement, je suis sous SP1 Il s'agit d'un ASUS de la série F3 Etant donné q je tournais en rond, j'ai contacté SPSS qui ne comprend pas trop le problème et me demande de les aider, ou plutot d'aider leur labo de R&D afin de solutionner le pb. La démarche est "relativement simple", il m'ont donné une ligne de commande à exécuter à partir de DOS et normalement je devrais obtenir un "logfile" de la l'installation ou plutot de la tentative d'installation. C'est sur ce Logfile q SPSS pourrait intervenir pour mieux comprendre le problème Le hic: je ne connais rien au DOS, et leur ligne de commande n'aboutit à rien. Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui pourrait relire cette ligne de commande voir si il y a une erreur! Voilà leur mail: Pouvez-vous faire l'installation par MSI afin de nous aider à diagnostiquer le problème? Pour cela il vous faut aller dans le DOS et taper une commande de ce type: MsiExec.exe /i "Statistics 17.0.msi" /qn /L*v logfile.txt INSTALLDIR=" C:\Statistics" AUTHCODE="3241a2314b23c4d5f6ea" Envoyez-nous le logfile afin qu'on puisse le soumettre à la R&D, Cordialement, Nicolas Auvillain- Support Technique SPSS Inc. Dans un mail suivant, il m'a précisé qu'il fallait saisir la ligne de commande à partir de mon lecteur CD, cad E:\ C'est ce q j'ai fait, mais RIen de plus (cf Rapidsahre) http://rapidshare.com/files/170808072/Spss_5_dec.rar MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 http://support.spss.com/student/Troublesho...il.asp?ID=73598 En fait, cette info, je l'ai depuis le début! Google est mon ami aussi! SPSS m'a envoyé aussi envoyé par mail cette démarche à appliquer! Seulement, je n'avais pas le "Application Data Shortcut" dans mon ProgramData! Pour tout vous dire, je l'ai lu et relu des milliers de fois, cette fichue procédure, et à chaque fois j'ai sauté LA MEME LIGNE, celle qui précisait qu'il fallait décocher "masquer les fichiers protégés du syteme" C par "hasard" q j'ai relu cette procédure ce soir, et que je suis tombé sur cette FAMEUSE LIGNE A force d'être le nez dedans, on n'y voit plus rien. Ca fait 15jrs q je luttais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo, et merci pour la balise dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.