Panayotis Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Je tente d'installer le logiciel SPSS (q j'ai acheté 100euros au lieu de 1400euros pq je suis étudiant) Pr info, c un logiciel de Statistiques Sur XP, aucun souci d'installation, logiciel pleinement fonctionnel Sous VIsta, c simple, je n'arrive pas à l'installer (alors que la version 17.0 est pleinement compatible Vista) A la fin de l'instal, j'ai une erreur 1320, "chemin d'accès trop long" => cf lien rapidshare J'ai tenté l'install en désactivant Antivirus et Firewall Vista est Updated automatiquement, je suis sous SP1 Il s'agit d'un ASUS de la série F3 Etant donné q je tournais en rond, j'ai contacté SPSS qui ne comprend pas trop le problème et me demande de les aider, ou plutot d'aider leur labo de R&D afin de solutionner le pb. La démarche est "relativement simple", il m'ont donné une ligne de commande à exécuter à partir de DOS et normalement je devrais obtenir un "logfile" de la l'installation ou plutot de la tentative d'installation. C'est sur ce Logfile q SPSS pourrait intervenir pour mieux comprendre le problème Le hic: je ne connais rien au DOS, et leur ligne de commande n'aboutit à rien. Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui pourrait relire cette ligne de commande voir si il y a une erreur! Voilà leur mail: Pouvez-vous faire l'installation par MSI afin de nous aider à diagnostiquer le problème? Pour cela il vous faut aller dans le DOS et taper une commande de ce type: MsiExec.exe /i "Statistics 17.0.msi" /qn /L*v logfile.txt INSTALLDIR=" C:\Statistics" AUTHCODE="3241a2314b23c4d5f6ea" Envoyez-nous le logfile afin qu'on puisse le soumettre à la R&D, Cordialement, Nicolas Auvillain- Support Technique SPSS Inc. Dans un mail suivant, il m'a précisé qu'il fallait saisir la ligne de commande à partir de mon lecteur CD, cad E:\ C'est ce q j'ai fait, mais RIen de plus (cf Rapidsahre) http://rapidshare.com/files/170808072/Spss_5_dec.rar MERCI DE VOTRE AIDE Lien vers le c