goupil73 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous Simplement une expérience que je vie Le 10 Novembre 2008 à 22:04:37 commande d'un écran chez Topachat Date d'expédition du colis de notre entrepot par Colissimo, n° 8V77718997267 : 12 Novembre 2008 reçu le 18 /12/08 Installé le 20/12/08 je m'aperçois qu'un pixel est défectueux demande par téléphone ( obligatoire) payant un bon de retour le 23/12/08, envoyé dans les mns qui suive posté le 25/12/08 en colisimo reçu le 27/12/08 Depuis plus de nouvelles malgré des relances par fax comme indiqué sur le site , aujourd'hui je téléphone N° AZUR et après plusieurs mn une interlocutrice me répond qui à des problèmes sur leurs site et de rappeler demain donc en payant comme demain on n'ai samedi j'appellerais surement pour rien. Moralité: Topachat est trés bien en prix mais en cas de problème!.......... Ou la solution payer ? A suivre........ L'Option Sérénité Vous rencontrez une panne lors de la première année de garantie ? Top Achat vous offre la possibilité de choisir votre produit de remplacement totalement neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 euh, tu as mis décembre dans tes dates ils envoient l'écran au SAV du contstructeur vu que tu n'as pas payé l'option sérénité donc ça va durer longtemps (1mois environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu peux laisser ton commentaire ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87184 Pour ma part, je ne commanderai plus sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci de signaler ce topic John Je déplace ce sujet en Boutiques du Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 [ Edit : Je 'autodéplace ma réponse dans le bon topic ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour à tous, même probleme avec TOPACHAT mais produit different ! Je commande le disque dur 1To samsung là bas, le premier disque arrivé ne marche pas du tout, j'appelle le SAV => je renvoi le disque deffectueux et un 2eme disque arrive la semaine suivante. Jusqu'ici tout va bien, je reste compréhensible. Le 2eme disque arrive, tout fonctionne correctement et je commence à transferer 200go de données. Le disque dure une semaine et lache. Je rapelle le SAV en demandant un remboursement, je renvoie donc le disque en attendant un avoir/bon d'achat de leur part. ça doit faire 3semaines que j'apelle tous les jours.... et dernierement j'ai appris que le disque en question était en diagnostique et que je n'aurai mon remboursement que à la mi-janvier. Je ne comprend pas le fait de diagnostiquer un produit alors que l'acheteur veut un remboursement D'apres vous.... ( sachant que les personnes du SAV telephonique sont tres incompetantes et ne parlant qu'à moitié français...) Je vais être remboursé ou pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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