FiLoUs_64 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour Bon question connectique audio: la carte de son est elle 5.1 de mon bb sn45g ? je connait absolument rien en audio donc.... Après, les connectique avant et arriere c'est la meme chose? le vert pour la sorti, le rose une entré et le bleu? mais l'entrer rose pour un micro n'a pas l'air de fonctionner.. Mais la bleu fonctionne seulement dans les haut parleur, tu entend ta voix la. Car je me redirige vers l'achat d'un casque et je veut bien faire mon choix.. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon enfin, je croit pas que ca soit 5.1 car d'habitude tu a 6 prise pour connecter les haut parleur.. Donc non, mais a quoi sert la prise rose et la bleu: micro et?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon apres plusieur test j'ai trouver a quoi servent les prise a l'avant mais a l'arriere En avant: bleu ces un line in normal.. rose ces le microphone, pour l'activer il faut aller dans le panmneau de config du son de nforce et cocher mic2 et boost.. Le vert ben ces un casque.. Mais a larriere ces pas du tout pareil, enfin ces pour brancher quoi? différent haut parler pour du 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 t'as des ptits dessins dessus (et sur la boite) et t'as un manuel aussi sinon... tout est noté dessus pour les connectiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruzakruzak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 http://www.shuttle.com/hq/support/download/dwn.asp Y'a le manuel à cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.