Aller au contenu

âmes sensibles ............s'abstenir


ilcanzese

Messages recommandés

Juste que c'est ridicule de faire un topic pour chaque vidéo pourrie qu'on peut voir sur le net.

Si on commence on a pas fini de remplir la section de daube comme ça :ouioui:

Au pire comme je disais : le bar : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58723

Mais pour le bien et la lisibilité du forum pas un topic à part entière :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libre a toi de penser se que tu veut ........pour ma part je suis d'avis BIEN différent du tiens ...................( kom d'hab :transpi: )

C'est pas une question de penser ce que je veux, c'est une question de logique et de bon sens.

On va pas transformer bla² en koreus....

Y'a des topics pour ces trucs là (et encore une telle vidéo, j'ai même pas envie d'en voir sur le forum).

Donc pour la prochaine fois : soit le bar de bla², soit un vrai topic pour partager des vidéos à faire dans le Petit Koin.

En attendant, pour moi cette vidéo n'a rien à faire là :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais à rédiger un truc mais j'ai été pris de court :cartonrouge:

Donc ilcanzese : comprends que ce genre de topics, on peut en faire des dizaines par jour. Suffit d'aller sur dailymotion/youtube/... et prendre toutes les vidéos qu'on trouve marrantes, étonnantes, bizarres (...) et faire un topic à chaque fois.

En plus, ouvrir un sujet en plaçant en premier post uniquement un lien, c'est bof bof pour lancer une discussion.

:cartonrouge: de ne pas raisonner uniquement au niveau de ce topic mais de manière plus globale :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...