eldraco Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tout est dans le titre j hesite entre ces deux camescopes (prix similaires et resolution identique donc lequel serait meilleur que l autre rapide descriptif : JVC: camescope numerique Disque Dur 30Go - Capteur CCD de 1/6 pouce de 1 070 000 pixels - Zoom 32 x 2.5 - 80.0 mm f/1.8-f/4.5 - Ecran large LCD couleur 2.7 pouces de 112 000 pixels- Station d accueil SONY : camescope numerique Disque Dur 40Go - Capteur CCD Advanced HAD de 1/6 pouce de 1 070 000 pixels - Zoom 25 x 43 - 1075 mm f/1.8-f/3.2 - Ecran LCD tactile hydride 2.7 pouces de 123 200 pixels le sony a un DD legerement plus grand mais c est surtout au niveau qualite image que j aimerais des conseils merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le Sony a un stabilisateur optique contre un numérique pour le JVC, et une optique Carl Zeiss. C'est plutôt en faveur du Sony. Par contre le JVC supporte le FW avec son dock, ce qui est un plus pour les croqueurs de pomme en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 optique le stabilisateur pour le sony ? t es sur de ça ? il me semblais que c etait un numerique pour le fw ben oui et non vu que sur mon macbook alu il n y en a pas et que je pense faire l acquisition dessus ça me derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bon ben finalement je me suis pris le sony je viens de le deballer, et comment dire il est tout petit je ferais une petite review dans quelques jours si des personnes sont interessees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ton article m'intéressera Pour le stabilisateur je crois bien que tu as raison! Il paraît que lors d'un transfert ça peut être long dans iMovie, que tout semble planté alors que ça travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.