Aller au contenu

[CG] probleme pilote graphique


Messages recommandés

salut à tous

j'ai un gros problème avec mes pilote graphique

en effet sans raison du jour au lendemain

impossible de régler les paramétres peronnalisés pour chaque jeux dans le panneau de controle nvidia

voici en image l'erreur

170383.jpeg

de plus au lieu de m'indiquer les différents trouver sur mon pc il me met en anglais dans une case grisé qu'il n'a trouver aucun jeux sur le pc donc je fais ajouter je choisi l'exe du jeu et lorsque je vais ok c'est la qu'apparait ce message

j'ai bien supprimer tous ce qui pouvait concerner nvidia avant d'installer les nouveaux et aussi utiliser driver cleaner pro en mode sans échec mais sans résultat

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois décocher la case "Show only programs found on this computer", littéralement "Montrer uniquement les programmes trouvé sur cet ordinateur", ça doit t'afficher une liste de jeux après ça !

Le système de détection de Nvidia a toujours laissé à désirer chez moi :ouioui: , il en trouve même pas la moitié.

M'enfin c'est pas ça qui fait planter les pilotes.

Par contre il nous faudrait un peu plus d'info, version de tes pilotes ? Modèle de ta carte graphique ?

Et quand tu dis "j'ai bien supprimer tous ce qui pouvait concerner nvidia", tu as fait gaffe à ne virer que les pilotes graphique hin ? Car je sait pas c'est quoi ta CM, mais y'a d'autres pilotes marqué Nvidia ^^, mais qui correspondent pas à la carte graphique.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse

avant il mafficher bien les jeux que j'avais et la dujour au lendemain plus rien

j'ai l'impression que sui je déchoche et je choisi un jeu en mettant l'exe, il ne prend pas en compte cela

enfin je ferais le test pour voir, l'image à cote du jeu dans la liste ne devrait telle pas prendre limage de l'icone de l'exe, exemple pour cod4 qui figure en plus dans la liste d'origine

ma CG 7600GS AGP (ca date) drivers Ver 178.24 xp SP3 carte mére asus P4C800 e deluxe

hé oui t'inquiéte j'ai fais gaffe concernant la suppression

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...