Aller au contenu

Resolution ou Processeur

Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre 2 modèles ASUS ou plutot entre Resolution et Processeur

J'ai le choix entre une resolution en 1680x1050 (q je recherche) mais avec un processeur P8600

ASUSTeK V1V-AK008E http://www.ldlc.com/fiche/PB00080185.html à 1400euros

Et un pc avec une resolution en 1400x900 (un peu moins bien q le 1680x1050) mais avec un processeur T9400

ASUSTeK M51Va-AS024C http://www.ldlc.com/fiche/PB00075119.html à 1049euros

J'ai cru comprendre q la gamme P8000 était moins bon q les T9000, exact?

La resolution en 1680, perso, moi j'adore, mais pour mon père 70 ans, ca sera peut etre mieux du 1400 (ca sera un peu plus gros!)

C vrai ensuite qu'un pc à 1049euros, c mieux pr le portefeuille

Merci de me préciser votre choix/commentaires

pour une personne un peu agée, évite de trop monter en résolution.

d'autre part, l'usage qu'en font les personnes un peu agées d'un ordi, c'est rarement de jeu ou du gros traitement pro d'image ou de vidéo, donc quel que soit le proc, ce sera probablement surdimentionné...

conclusion, va au moins cher, il est déjà très très bien.

Bonsoir,

Effectivement le ASUSTeK M51Va-AS024C est déjà une bête de course!

Franchement, y a encore qq mois pr avoir cette config, fallait taper plutot dans les 1600euros

Perso, je le trouve très bien ce M51Va

Maintenant, l'usage de mon père c essentiellement du PowerPoint et du SPSS donc meme un pc à 300 euros lui irai, mais comme je vais le lui taxer de tps en tps, j'en veux un à mon "goût"

Merci

Oh ben alors dans ce cas-là, une carte graphique de ce genre est inutile, mieux vaut prendre bien plus léger :chinois: Par exemple cet Asus.

Vous avez besoin d'autonomie ou pas ?

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans la mesure où on est obligé de dépenser un "budget fourni" je prefere avoir une carte graphique indépendante, et de plus je ne supporte pas le 1280!

Merci bp de ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...