Aller au contenu

Problème : publicité sonore sur pcinpact [RESOLU]

Lumina

Messages recommandés

Bonjour,

En consultant votre site d'actualités ce matin, j'ai réveillé toute la chambre par une publicité en fanfare (du site le-meilleur-est-avenir.com).

1) Serait-il possible de ne plus en proposer sur PC Inpact, ou d'avoir une option configurable pour n'afficher que des publicités silencieuses sur ce site ?

2) Est-il possible de configurer Flash 10 ou son navigateur (IE ou FF) pour que le son soit coupé sur toutes les pages web sauf celles désirées (youtube/dailymotion par exemple).

3) Est-il possible de configurer Windows Vista/Seven au niveau du Mélangeur de volume (sndvol.exe) pour qu'une application spécifique (iexplore.exe) s'ouvre systématiquement avec le son coupé, mais pas une autre application (wmplayer.exe).

Merci

As tu réellement besoin de ces pubs?

Si tu en a marre tu as adblock plus une extension sur Firefox qui va te permettre de supprimer 95% voir plus des pubs mises sur les sites :kimouss:

Vous n'avez pas besoin de ces publicités pour surfer, aucun lecteur n'en a besoin.

Mais toi qui met en avant un lien pour gagner de l'argent, comment veux-tu que nous mêmes en gagnons si tout le monde utilise Adblock ?

Si nous ne gagnons pas d'argent, il n'y a pas de salaires, donc pas de rédacteurs, donc pas de site, et donc même pas le forum dans lequel pourtant tu viens surfer.

Bonjour!

Comme le dit très bien Vincent les pubs, c'est l'argent des rédacteurs de PCI, c'est la vie d'un site de qualité et d'un forum de qualité.

Donc n'adblock pas ce site. Cependant je te conseille de prendre l'extension "Noscript" sous Firefox qui te permet, en plus d'accroitre enormément ta sécurité sur le web, de desactiver les animations flashs là où tu le souhaites. Ainsi tu peux bannir une zone de publicité flash par exemple sans enlever les pubs intellitxt ni google qui font vivre le site.

C'est un compromis assez fair play entre les revenus du site, et l'expérience utilisateur.

Pour ma part je laisse toute les pubs sur PCI et je clique régulièrement dessus en plus de faire mes achats sur prix du net :ouioui:

Excusez moi...

moi si je l'utilise c'est parce que je ne tiens pas compte des pubs.

ce n'est pas parce que je vois des pubs que j'achete.

C'est vrai que si c'est là ce n'est pas pour rien mais bon pour moi cela ne me fera pas plus acheter...

désolé.

en fait la question n'est pas si tu vas acheter, mais le fait de bloquer la pub, ne rapporte pas le centime qu'elle devrait rapporter si tu l'affichais ;)

donc en gros, quand tu l'affiche pas, PCi ne gagne pas d'argent.... après que tu achète ou pas, il s'en foute..... :transpi:

la pub HSBC est vachement agressive visuellement

surtout quand en plus a gauche on a droit la pub du téléthon jaune vive

http://images4.hiboox.com/images/4908/563a...1b4346334ad.jpg

Va sur la version blanche, c'est moins agressif ! ;)

:chinois:

je pense que Teuf a raison, faut pas exagérer non plus, le site en a besoin de ces pubs.... et certaines peuvent prendre la tête, mais vas tu sur d'autres sites?

car pour certains, PCi comparé à eux, j'ai l'impression d'avoir un site sans pub :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...