Le suisse Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un client torrent pour mon petit serveur perso tournant sous Debian et ayant une interface web pour pouvoir le contrôler depuis l'extérieur facilement. Si quelque un parmi vous ce sont déjà lancé la dedans... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à tous,Je suis à la recherche d'un client torrent pour mon petit serveur perso tournant sous Debian et ayant une interface web pour pouvoir le contrôler depuis l'extérieur facilement. Si quelque un parmi vous ce sont déjà lancé la dedans... Merci d'avance perso mldonkey ( mutiprotocole avec interface web) même si en ce moment j'utilise transmission pour avoir des options plus avancé pour bittore,t ( mais pas d'interface web pout lui... ) Salut à tous,Je suis à la recherche d'un client torrent pour mon petit serveur perso tournant sous Debian et ayant une interface web pour pouvoir le contrôler depuis l'extérieur facilement. Si quelque un parmi vous ce sont déjà lancé la dedans... Merci d'avance perso mldonkey ( mutiprotocole avec interface web) même si en ce moment j'utilise transmission pour avoir des options plus avancé pour bittore,t ( mais pas d'interface web pout lui... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 http://planet.ubuntu-fr.org/tag/Torrent J'ai trouvé ça, c'est Transmission avec Respawner, ça marche sous ubuntu, donc sous debian ça devrait pouvoir ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 http://planet.ubuntu-fr.org/tag/TorrentJ'ai trouvé ça, c'est Transmission avec Respawner, ça marche sous ubuntu, donc sous debian ça devrait pouvoir ce faire je viens de regarde et il n' y a pâs d'onglry web dans la version de la debian lenny sinon ça aurait cool.. PS : pour mldonkey, il se lance comme un service au démarrge du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon je vais jeter un coup d'œil du côté de Transmission qui fait juste ce que j'ai besoin et qui a aussi un deamon Edit : Ah bah ca commence bien : http://www.mail-archive.com/debian-bugs-di.../msg388373.html Vais aller compiler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Perso j'utilise torrentflux, et ça marche très très très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens d'essayer TorrentFlux ca me convient plutôt bien. Je vais malgré tout faire un tour d'horizon rapide pour ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je trouve qu'il a tout un tas de fonctions intéressantes : - Il est multi utilisateurs - Il permet de télécharger le torrent ou de l'uploader - Il lit les flux rss de torrent (à générer avec feed43 par exemple) - Il a des skins sympas (mais ça on s'en fout un peu au final ^^). Dans le même style mais pour les newsgroups je conseille HellaNZB et l'interface Web Zussaweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Hello, mon expérience perso : mldonkey sous CentOS 5, j'utilise le paquet du dépôt ATrpms. Je le contrôle soit depuis l'interface web (moche) soit depuis Sancho, une interface graphique qui peut contrôler un mldonkey en local ou distant (avec possibilité de tunnel SSH) et qui en plus est multi-plateforme (je l'utilise sous OS X). Si ça peut servir à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai regardé d'assez loin mais mldonkey m'a tout de même l'air d'être une "usine à gaz". Je vais faire un tour d'horizon ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai regardé d'assez loin mais mldonkey m'a tout de même l'air d'être une "usine à gaz". Je vais faire un tour d'horizon ce week end. une usine à gaz ? aptitude install mldonkey ensuite on edite le fichier de conf pour mettre les bons répertoire pour le temp et l'incoming. ensuite http://localhost:4080 et on configure le reste par la page internet et ensuite il suffit de taper dans l'invite de la page web dllink "nondu fichier à telecharger" et zouuu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce que je voulais dire c'est qu'il me fournit plus de fonctionnalité que j'en ai besoin. Je n'utilise absolument pas le réseau edonkey. L'emploi du terme usine à gaz était mal choisi je l'admets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce que je voulais dire c'est qu'il me fournit plus de fonctionnalité que j'en ai besoin. Je n'utilise absolument pas le réseau edonkey. L'emploi du terme usine à gaz était mal choisi je l'admets c'est clair que si tu ne fais que du torrent, un truc fair exprès pour ça c'est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.