Aller au contenu

O.C amd 4000+

housetaker

Messages recommandés

Refais un Orthos après l'OCCT et vois ce que ça donne ! Essayes de le faire tenir 4h pour être sûr ! :transpi:

Perso je ne fais plus confiance à OCCT :transpi:

Avec les C2D oui, mais à mon époque 3500+ OCCT m'a souvent décelé des O/C non stables en 30 minutes là où prime95 ou autres passaient la nuit sans problèmes :D

:transpi: ca m'aide pas grandement si vous etes pas d'accord ensemble ^^

sinon, en fin de compte je suis sur que mon o/c été instable quand nfs undercover a planté au bout de 30sec : ecran noir , freeze sonore de 2sec et le pc a reboot lol (ok je sais c'est loin d'etre une référence mais bon :kimouss: )

Dans le doute passes un CPU Stress MT tu seras fixé ! :oops:

+1 :transpi:

tu peut mettre le memlock a 183 sur une a8n-SLI ? moi j'ai 166 ou 200 ou en dessu de 166 bien sur mais j'ai pas 183 :transpi:

peut etre une des différence entre la version E et la SLI ?ou peut etre une version révisé du bios ? de quand date ton bios ? (je supose que la version ne doit pas etre la meme que sur une a8n-e)

et pour le vcore j'evite de le monter trop haut car n'ayant qu'un CNPS7000b j'ai pas envi d'atteindre des grosse temp pour devoir beaucoup decendre en été :/

dailleur question ? température a ne pas atteindre avec un 4000+? chez amd c'est ecrit de 49°C a 71°C

oups autant pour moi c'est la a8n32 qu etu a :/

Quelqu'un saurai em dire si avec la dernier version du bios de la a8n-e il me serai possible d'avoir le choix du meme lock a 183 ?

Je viens de revérifier et j'ai soit 400 soit 333 soit 266 etc... 183 ca ferai 366 et ca j'ai pas :( avec ma version 1011 de mon bios.

hop me revoila ^^

Bon pour le moment je suis revenu a 2.8 avec les reglage que j'avais deja cité.

Ca tiens sous Orthos en mode torture comme dans prime95 + une session de trackmania forever le tout pendan 1h40 :transpi:.

Je sais pas si c'est vraiment utile d'avoir joué en + d'orthos mais ca tiens avec mon pross a 41°C et ca n'a pas touché au perf pendant le jeu ^^ (~72fps sur le bench de tmnf)

arf ok ouep je croyait que c'était propre aux DFI le 183 ^^

Sur asus ils disent rien tfacon ca marche a 2.8 alors je vais pas aller foutre mon bios en l'air pour 100mhz :francais: .

CPU stress MT j'ai tester en priorité normal c'est pareil que ostros, apres si je met en priorité haute la je peut meme plus toucher au pc tellement ca tire biens ur le pross lol

faudrai que j'arrive a me décollé de mon ecran pendan au moin une heure sans pouvoir rien faire s'trop dur :transpi:

Je crois que seul les dfi et les a8n32 sli et a8n32 sli deluxe ont le 183mhz et c'est bien pratique mais il faut de la bonne ram avant avec ma corsair value je ne pouvais pas l'activer. Sinon oui laisse ton pc tranquil ton oc est pas mal vu le vcore que tu as. Et prendre des risques pour 2 3 fps ça sert à rien...

mouep m'ais c'est pour palier mon incapacité financiere de me refaire une config e8400+p5q ***+ HD4850 + 2*2Go g.skil 6400 PI Black que j'essai de booster mon pc xD

Vivement du taff + des prix en baisse :D

au fait sinon je viens de mater de quelles puce sont équipées mes barettes et c'est des Winbond CH-6.

Ca vaut quoi ? je trouve pas d'info precise.

Au moin je sais deja qu'elle prennent 233mhz mais bon ^^

autre petit question aussi : si je met ma ram a 2.5.3.3.8 au lieu de 3.3.3.8 quel qain aurai-je concraitement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...