Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour Avec des amis, on souhaite offrir un cadre photo à une copine. Seulement voilà, j'y connais rien, je me suis un peu renseigné c'est un peu la jungle. On a un budget de 150¤ que nous conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour Avec des amis, on souhaite offrir un cadre photo à une copine. Seulement voilà, j'y connais rien, je me suis un peu renseigné c'est un peu la jungle. On a un budget de 150¤ que nous conseillez-vous? au minimum un 8 pouces, une résolution 800x600 qui accepte les photos jusqu'à 12 mégapixels avec carte SD sinon achète pas, c'est de la M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je déplace en Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok, merci. Un modèle conseillé en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 au minimum un 8 pouces, une résolution 800x600 qui accepte les photos jusqu'à 12 mégapixels avec carte SDsinon achète pas, c'est de la M Bonjour, J'ai acheté un cadre à photo numérique chez boulanger cette année: Cadre à photo Parrot Il ne fait que 7" et une résolution de 410 x 234. Cependant, la qualité de photos est largement correcte. Il y a aussi lecteur de cartes SD -> les cartes ne coutent plus rien Tu peux le brancher sur le pc pour transfert de photos tu changer les deux bandes de couleurs ( couleurs fournies il me semble -> bleu vert rose blanc Pour cela je ne suis pas trop d'accord avec toi Big Dragon enfin après chacun son choix Tu peux le mettre en position portrait ou paysage, il fait un peu comme l'iphone il tourne les photos lorsque tu le mets en portrait et vice versa. Il fait bluetooth pratique pour les amis qui viennent avec leur téléphones Il n'est pas aussi cher que ton budget -> 90€ il me semble peut être un peu moins Cependant cela peut vous permettre de rajouter un autre cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.