Jump to content

[Résolu] Pblm Connexion iPhone 3G et Livebox Mini


NI

Recommended Posts

Euh je dis ça comme ça mais t'as appuyé sur le bouton d'association de la livebox avant de connecter ton iPhone ?

Heu... non. Pourquoi, il y en a un sur la toute dernière Livebox Mini ? Je ne m'en suis pas servi pour mon macbook en WIFI.

Je ne n'en vois pas... :chinois:

Link to comment
Share on other sites

Y'en a peut être pas, moi je sais pas j'ai une vielle livebox. Si c'est pas ça et bien je vois pas vraiment d'où ça peut venir. Essaye peut être de te connecter sur le reseau d'un de tes potes, pour voir si par hasard le problème viendrait pas de l'iPhone, je pense pas mais on sait jamais. Sinon moi je peux pas t'aider je te souhaite plus de chance avec les autres forumeurs !

Link to comment
Share on other sites

Je ne n'en vois pas... :chinois:

Et que dit la documentation? :chinois:

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...hp%3Fdub%3D2%26

Je te remercie ! Effectivement, je me suis servis d'une fois de ce bouton : pour lancer le WI-FI au démarrage ! J'étais loin de me douter qu'on en avait besoin en temps que bouton d'association, étant donner que ne m'en suis jamais servis pour mon MacBook Pro ou le portable d'un pote !

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...