ouroboros202 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, J'ai un problème avec l'écran d'enregistrement "bienvenue dans openoffice.org 2.2". J'ai beau m'enregistrer ou ne pas m'enregistrer, je me retrouve avec cet écran à chaque fois que je lance Open Office, même après redémarrage Windows, comme s'il ne voulait pas tenir compte de ce que je fais. Il y aurait quelqu'un qui a déjà eu ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Lance Update Checker et met tes programmes à jour ... ... vise ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir, (OOo en est à la version 3 quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroboros202 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir, (OOo en est à la version 3 quand même ) Vous pensez que ce n'est qu'une question de mise à jour ? ça m'arrangerait bien !! Merci à vous. Je regarderai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas forcément, . Mais au moins, on serait sûr que ça ne viendrait pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Au passage , GO OO :) http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...008/12/01/Go-OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.