Aller au contenu

[VISTA] vista et IE

midnnight

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Par quoi commencer...

1)*Bon d' abord quel ne fut pas ma surprise, quand j' ai appris, après avoir acheté mon pc portable "Compaq" (très bien par ailleurs) que la garantie ne fonctionnait pas si l' on installait "XP" en + ou à la place de "vista"... Etiez vous au courrant, et pourquoi Billou crache dans sa propre soupe ? Après tout, qu' est ce qu'il en a à foutre ? XP ou Vista = windows, non ??? :non: (A moins qu' il ne s'agisse de Compaq, mais alors...Vista et XP incompatibles sur une bécane Nelle génération ?

Currieux, non ?)

Vous avez une réponse à ça ?

2)*J' ai un prob de longue date avec IE (qui ne me sert que pour mes messageries et pour testrer mes sites, je suis plutôt Opéra, mais bon...)

Dans IE, dans "option internet" page actuelle, page par défaut, page vierge j' arrive à mettre yahoo dans page actuelle, mais "page par défaut, page vierge" où je voudrais mettre "google" rien à faire, j' ai "http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c=83&bd=Presario&pf=cnnb" et about:blank

bon, ok pour about blank, mais pour la redirection "AOL moteur de recherche", je m' en passerais bien... Même après avoir changé l' adresse, appliquer, ok, etc, la redirection revient automaticos...

Voila, c'est pas dramatique, mais je voudrais bien avoir les pages que je souhaite tout de même.

Si vous savez et que vous m' avez compris, bienvenue ici et merci par avance...

:p

Salut !

1) A mon avis c'est Compaq (et donc HP) qui a mis cette limitation. Certainement parce qu'ils ne veulent pas prendre la peine de gérer autre chose que Vista sur ton modèle. Personnellement, je trouve ça nul d'associer la garantie à un OS mais bon ... c'est la vie. En tout cas, ils pourraient le renseigner au moment de la vente pour le savoir avant d'acheter.

2) J'ai déjà eu ce souci aussi sous IE 7. Moi IE s'entétait à me rediriger vers une page microsoft. Je n'ai plu cet ordinateur depuis, mais je n'ai pas cherché à régler le problème car je n'utilise que Firefox.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...