Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

votre avis sur le MSI Netbook MSI Wind U100-241 R

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'ai comparé le samsug au wind, le wind a une garntie de deux ans et une extansion à 2 giga de mémoire, pas mal quand même.

Merci encore.

Posté(e)

Le samsung était THE netbook de cet été, en ce qui concerne écran 10.2" et HDD. Il se battait avec 1000H d'Asus.

Mais le NC10 est apparu dernièrement, et offre une autonomie très intéressante allant de 5h30 à 7h, ce que ni asus ni MSI proposent. (bien sur les batteries supplémentaires peuvent allonger leur autonomie, mais c'est plus cher, et pas aussi efficace que le NC10)

Mis à par un touchpad très petit, c'est LE 10.2" du moment, en attendant d'être détrôné par les future WIND U115 etc... qui eux seront équipé d'un chipset basse consomation (principal défaut des netbook actuel, c'est ce qui consomme) et auront une autonomie annoncé (info à prendre avec des pincettes) entre 8 et 10h d'autonomie. Le prix de ces futur netbooks ainsi que la date de sortis ne sont pas encore annoncé je crois.

voilà un petit résumé :transpi:

Posté(e)
Mémoire pas extensible sur le NC10 ?

oui et non : il n'y a qu'un seul port mémoire.

par contre tu dois pouvoir remplacer la barrette de 1Go par une de 2Go... (ca a marché sur mon 901 et le nc10 a le meme chipset)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.