automax Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, je suis trés attiré par ce portable, pouvez vous me donner vos avis, qu'ils soient pour ou contre, merci . voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-10-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour et bienvenue, Le Wind est une très bonne machine, mais le Samsung NC10 est le 10.2" le plus INtéressant du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automax Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai comparé le samsug au wind, le wind a une garntie de deux ans et une extansion à 2 giga de mémoire, pas mal quand même. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Le samsung était THE netbook de cet été, en ce qui concerne écran 10.2" et HDD. Il se battait avec 1000H d'Asus. Mais le NC10 est apparu dernièrement, et offre une autonomie très intéressante allant de 5h30 à 7h, ce que ni asus ni MSI proposent. (bien sur les batteries supplémentaires peuvent allonger leur autonomie, mais c'est plus cher, et pas aussi efficace que le NC10) Mis à par un touchpad très petit, c'est LE 10.2" du moment, en attendant d'être détrôné par les future WIND U115 etc... qui eux seront équipé d'un chipset basse consomation (principal défaut des netbook actuel, c'est ce qui consomme) et auront une autonomie annoncé (info à prendre avec des pincettes) entre 8 et 10h d'autonomie. Le prix de ces futur netbooks ainsi que la date de sortis ne sont pas encore annoncé je crois. voilà un petit résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automax Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mémoire pas extensible sur le NC10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 1Go maximum je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mémoire pas extensible sur le NC10 ? oui et non : il n'y a qu'un seul port mémoire. par contre tu dois pouvoir remplacer la barrette de 1Go par une de 2Go... (ca a marché sur mon 901 et le nc10 a le meme chipset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 regarde ici. A mon avis c'est possible. Après il faut avoir l'utilité de 2go pour une telle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.