nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 trop bien Ericos j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Si j'ai du temps libre j'en ferais un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Au cas ou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est OK pour moi aussi J'en ai profité pour passer par une gestion GRAVATAR de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Mais il est plus petit maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 CTB ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Vu la température, ça parait normal. (Cf mon profil forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et mon avatar qui veut toujours pas s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut passer par le site et appliquer l'avatar au forum, tu ne peux plus upper directement ton avatar sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais il est plus petit maintenant non ? CTB !Désolé Vu la température, ça parait normal. (Cf mon profil forum) J'avais pas vu Oui, il est CLB d'Amné paske mon soft de retouche à pas su ouvrir mon fichier d'origine Et GIMP n'a pas voulu se lancer sur mon Mac, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Dites.... On a le droit de le retirer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faut créer le topic "retire ton bonnet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 A pu perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faut créer le topic "retire ton bonnet" A pu perso Tout pareil... Année prochaine petit bonnet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faut créer le topic "retire ton bonnet" fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ho ho ho ! Détérrage de topic... J'espére que vous avez été sages cette année... Plus que quelques jours avant noël... Alors, pensez à mettre votre bonnet ! C'est de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 y'a pas de neige encore! Je dois compter la grêle qui nous tombe dessus 2x par jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Fait également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je ne porte pas de bonnets. Par contre, j'ai une cagoule. Ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est un meilleur slogan il parait Tiens au fait: quelle taille les bonnets Lilo? loiiin.......... c'est par là? merci ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 @Canrd: si tu veux savoir, relis le topic du fanclub, je te garanti que l'information s'y trouve édit: gasp, il m'a eu 85 B Et oui, quand il s'agit de Lilo, je n'oublie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.