matt30-bis Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonsoir, lorsque je démarre eMule, dans le journal sous la liste des serveurs apparait ce message :"Failed to create part.met file list - Access to C:\Program Files\eMule\downloads.tmp was denied" . Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et à quoi je le dois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonsoir, As-tu lancé ta Mule en Administrateur (aux 1er lancement, pour la configurer) ? D'autre part, c'est pas top d'avoir ses dossiers de partage (downloads, temp, etc.) sur le disque système. Ca génère beaucoup de fragmentation (le dossier "temp" particulièrement). Ne peux-tu pas placer ces dossiers sur un autre disque (ou partition) ? Sinon, une solution (de bourrin ) serait de donner les droits à "tout le monde" en "contrôle total" aux dossiers concernés (mais alors vraiment, juste à ceux-là). Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt30-bis Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Merci, grace à toi mon problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.