matt30-bis Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, lorsque je démarre eMule, dans le journal sous la liste des serveurs apparait ce message :"Failed to create part.met file list - Access to C:\Program Files\eMule\downloads.tmp was denied" . Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et à quoi je le dois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, As-tu lancé ta Mule en Administrateur (aux 1er lancement, pour la configurer) ? D'autre part, c'est pas top d'avoir ses dossiers de partage (downloads, temp, etc.) sur le disque système. Ca génère beaucoup de fragmentation (le dossier "temp" particulièrement). Ne peux-tu pas placer ces dossiers sur un autre disque (ou partition) ? Sinon, une solution (de bourrin ) serait de donner les droits à "tout le monde" en "contrôle total" aux dossiers concernés (mais alors vraiment, juste à ceux-là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci, grace à toi mon problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.