folken Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 si vraiment tu fais du dev', rester sur du 2Go et augmenter un peu la résolution, serait un plus non négligeable pour tes séances de code sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Finalement j'ai commandé mon ordi mardi soir. J'ai pris un pc assez cher mais avec une garantie de 3 ans je suis tranquille pour un bon bout de temps. Voici la config : Intel Core 2 Duo P8400 4096 Mo SDRAM DDR2 800 MHz ATI Mobility RADEON HD 3450 Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) Vista Édition Familiale Premium SP1 Lecteur de Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) 3 ans de support à domicile Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) Webcam 2 mégapixels intégrée - LED Écran TFT large WXGA WLED (1440x900) de 15,4 pouces Tout ceci devait coûter 1100 ¤ mais avec toutes les promos il était à 835 ¤. J'en ai donc eu pour 865 ¤ tous frais payés. Mon père a voulu payer par chèque (pour garder une trace, il s'est fait avoir une fois...). J'attends la livraison ^^ Merci pour tous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.