Posté(e) le 2 décembre 200816 a si vraiment tu fais du dev', rester sur du 2Go et augmenter un peu la résolution, serait un plus non négligeable pour tes séances de code sauvage
Posté(e) le 5 décembre 200816 a Auteur Finalement j'ai commandé mon ordi mardi soir. J'ai pris un pc assez cher mais avec une garantie de 3 ans je suis tranquille pour un bon bout de temps. Voici la config : Intel Core 2 Duo P8400 4096 Mo SDRAM DDR2 800 MHz ATI Mobility RADEON HD 3450 Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) Vista Édition Familiale Premium SP1 Lecteur de Blu-ray (DVD+/-RW + BD-ROM) 3 ans de support à domicile Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) Webcam 2 mégapixels intégrée - LED Écran TFT large WXGA WLED (1440x900) de 15,4 pouces Tout ceci devait coûter 1100 ¤ mais avec toutes les promos il était à 835 ¤. J'en ai donc eu pour 865 ¤ tous frais payés. Mon père a voulu payer par chèque (pour garder une trace, il s'est fait avoir une fois...). J'attends la livraison ^^ Merci pour tous vos conseils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.