yog-sothot Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Hello A l'approche des fêtes, les produits High Tech sont souvent prisés comme des cadeaux de choix. On m'a suggéré l'achat d'un PDA pour débutant mais je n'y connais moi-même pas grand chose ! Par exemple, existe-t-il encore de simples agendas électroniques ou bien la mode est-elle au tout-en-un "smartphone-GPS-défibrilateur" ? Bref : pour un grand débutant, qui n'utiliserait pas 3% des fonctionnalités d'un Iphone-like, vers quelle gamme/marque se tourner ? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Achète un palm en occaz a doit plus rien valoir maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 +1 avec pg-Rennes Pour les débutants autant commencer avec un Palm Z22, neuf il vaut autour des 90¤ et surement moitié moins d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.