yog-sothot Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Hello A l'approche des fêtes, les produits High Tech sont souvent prisés comme des cadeaux de choix. On m'a suggéré l'achat d'un PDA pour débutant mais je n'y connais moi-même pas grand chose ! Par exemple, existe-t-il encore de simples agendas électroniques ou bien la mode est-elle au tout-en-un "smartphone-GPS-défibrilateur" ? Bref : pour un grand débutant, qui n'utiliserait pas 3% des fonctionnalités d'un Iphone-like, vers quelle gamme/marque se tourner ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Achète un palm en occaz a doit plus rien valoir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 avec pg-Rennes Pour les débutants autant commencer avec un Palm Z22, neuf il vaut autour des 90¤ et surement moitié moins d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.