dudunator Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben voilà, je veux faire mes courses grâce à prix du net, mais, il n'a pas l'air en super forme.... pour preuve: © 2003-2008 PC INpact SARL de presse - Prixdunet.com est un site de PC INpact Network - Design par CrystalXP.net Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z - Plan du site - Comparer les prix - Générée en 114,3849 s et ça, pour un petit comparatif de rien du tout entre 3 enceintes.... Et là, c'est pour afficher la liste des vendeurs d'un produit..... err sql : Erreur dans la requête : UPDATE p_pdt SET pp_clic1=pp_clic1+1 WHERE pp_id=88863 Lost connection to MySQL server during query C'est d'autant plus embettant que je conseille régulièrement ce site à plein de gens pour faire leurs achats, mais là.... faut vraiment avoir de la patience C'est un pb connu Kenji? ou alors c'est juste que je ne suis vraiment pas le seul à solliciter les services de prix du net auquel cas, vous devez être très riche vu le nombre de personnes connectées Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je l'ai déjà signalé, moi aussi ça a ramé aujourd'hui ça doit venir du serveur, c'est dommage car c'est une source de revenus pour PCI mais c'est quand même enervant et quand les gens auront prix leurs habitudes ailleurs ou ça rame pas, alors plus de revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ... auront priS... Kenji doit déjà être au boulot pour ça, suivi de près par le fouet de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ... auront priS... c'est fait exprés car ça aurait été moins marrant avec pris (du net) "c'est pas Darty mon kiki qui faut dire, c'est parti mon kiki, sinon ça veut rien dire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un processus sur le serveur apache est parti en boucle qui a causé une charge importante un redemarrage du serveur apache a résolu le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.