Helium Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour ! Je vais poster une adaptation de ce sujet dans la section Linux GNU car j'utilise un dual boot. Sous XP : Je voudrais savoir quels programmes utiliser à quelle fréquence, qui aurait quelle utilité, pour prendre soin de mon DD OS. Ma question est assez bréve, si quelqu'un avait un tuto sous la main, ou un site avec un tuto, j'suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, Maiheuuuuu ! M'enfin, c'est un début de réponse Mais quelle est la question ? Défragmentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Absolument tout ce qu'il faut faire pour entretenir un DD : que ce soit dégraf ou d'autres procédés dont j'ignore le nom Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.