neochlauss Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 lol bah sur 3domination ya po bcp de monde alors je post ici....lol lol mon chti couille d'ours vient sur PCI !! lol grande nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarius Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 wai mais... ya des nazi que jai pas envie de voir !!! donc je vais pas trop poster ! d'ailleur je parle pas au con's ça les instruits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Attendez quand même c deja bien qu'il y est un jeu qui s'approche autant du livre de Tolkien. et en plus la possibilité de choisir son camps (mal ou bien) c trop cool c'est vrai que las graphismes sont identiques a ceux de Warcraftt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il est vrai ke ce n'est pas un super jeu mais on peut se triper et puis les missions sont relativement fidèles aux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarius Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Attendez quand même c deja bien qu'il y est un jeu qui s'approche autant du livre de Tolkien.et en plus la possibilité de choisir son camps (mal ou bien) c trop cool c'est vrai que las graphismes sont identiques a ceux de Warcraftt eu.. je trouve par moment quand même mieux fait que War3 !!! bon en plus quand on joue a SpellForce bha la ça déchire War3 et autres.. questions finesse 3d et même en game play ! enfin c'es mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Vous craquer tous les mecs!!! ce jeu c de la merde et fau le dire! c'est une honte au livre, une injure a Tolkien!!! sincérement vous déconner quand vous dites qu'il est bien? pk franchement war3 est carement plus fin graphiquement et a interet bien plus important au gamer pk c'est la suite évolutive d'un hit du jeu video!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tolkien n'a pas inventé les elfes, il a repris ces personnages de légendes nordiques, il n'a pas inventé les nains non plus, il leur a donné une dimension autrement plus grande que la normale, les orcs, les trolls...Je vérifierrais a l'ocas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tolkien n'a pas inventé les elfes, il a repris ces personnages de légendes nordiques, il n'a pas inventé les nains non plus, il leur a donné une dimension autrement plus grande que la normale, les orcs, les trolls...Je vérifierrais a l'ocas pk tu sors ca la???? ca fais un peu HS!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.