Posté(e) le 18 janvier 200421 a lol bah sur 3domination ya po bcp de monde alors je post ici....lol lol mon chti couille d'ours vient sur PCI !! lol grande nouvelle !
Posté(e) le 19 janvier 200421 a wai mais... ya des nazi que jai pas envie de voir !!! donc je vais pas trop poster ! d'ailleur je parle pas au con's ça les instruits !!!
Posté(e) le 27 février 200421 a Attendez quand même c deja bien qu'il y est un jeu qui s'approche autant du livre de Tolkien. et en plus la possibilité de choisir son camps (mal ou bien) c trop cool c'est vrai que las graphismes sont identiques a ceux de Warcraftt
Posté(e) le 27 février 200421 a il est vrai ke ce n'est pas un super jeu mais on peut se triper et puis les missions sont relativement fidèles aux livres
Posté(e) le 1 mars 200421 a Attendez quand même c deja bien qu'il y est un jeu qui s'approche autant du livre de Tolkien.et en plus la possibilité de choisir son camps (mal ou bien) c trop cool c'est vrai que las graphismes sont identiques a ceux de Warcraftt eu.. je trouve par moment quand même mieux fait que War3 !!! bon en plus quand on joue a SpellForce bha la ça déchire War3 et autres.. questions finesse 3d et même en game play ! enfin c'es mon avis
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur Vous craquer tous les mecs!!! ce jeu c de la merde et fau le dire! c'est une honte au livre, une injure a Tolkien!!! sincérement vous déconner quand vous dites qu'il est bien? pk franchement war3 est carement plus fin graphiquement et a interet bien plus important au gamer pk c'est la suite évolutive d'un hit du jeu video!!
Posté(e) le 1 mars 200421 a Tolkien n'a pas inventé les elfes, il a repris ces personnages de légendes nordiques, il n'a pas inventé les nains non plus, il leur a donné une dimension autrement plus grande que la normale, les orcs, les trolls...Je vérifierrais a l'ocas
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur Tolkien n'a pas inventé les elfes, il a repris ces personnages de légendes nordiques, il n'a pas inventé les nains non plus, il leur a donné une dimension autrement plus grande que la normale, les orcs, les trolls...Je vérifierrais a l'ocas pk tu sors ca la???? ca fais un peu HS!!!!!!!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.