Aller au contenu

[VISTA] [resolu] Deplacer dossier Vista


matt30-bis

Messages recommandés

Recommences, depuis le début :dd:

Ouvre le "dossier personnel" (celui de ta session dans le menu démarrer ou dans le volet de gauche de l'explorateur, contenant tous les dossiers Documents, Musique, etc., pas en allant dans "C:\Users\xxx\)

- Déplace une 1ere fois tous les dossiers avec le paramètre "Valeurs par défaut".

- Supprime les dossiers et raccourcis créés (ceux prévus pour le déplacement à la suite de mon post précédent et les raccourcis que Win' avait créé suite au déplacement foireux) et je te proposerais bien de faire un "Nettoyage" des disques dont les données ont été modifiés (si c'est vers un disque "D:" par exemple, que tu souhaitas déplacer tes données). Clic-droit sur le disque>> Propriétés >> Nettoyage de disque.

- Redémarre.

- Une fois revenu sous Vista, recommence la manip', en prenant soin de créer les dossiers de destination avant, ça devrait le faire.

Sinon, on peut déplacer par la BdR mais c'est plus ... long :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh...

Le plus simple ne serait-il pas de créer une nouvelle session et d'y déplacer tous les fichiers à conserver dans les dossiers correspondant.

J'ai peur (justement à cause des liens relatifs créés par Vista) que chercher à "refaire" ces dossiers du dossier personnel n'apporte pas une solution stable à long terme :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...